Je n'avais jamais regardé de tennis de ma vie en dehors de la télé, l'expérience sur place est tellement mieux, un vrai plaisir d'avoir pu encourager des athlètes de différentes nationalités lors de ces JOP !
Le court Philippe-Chatrier est une merveille architecturale du tennis mondial. Sa surface en terre battue offre un spectacle captivant, tandis que son ambiance vibrante et son histoire riche en font un lieu emblématique pour les amateurs de ce sport. Une expérience inoubliable pour tout passionné de tennis.
Situé dans la rue Henri Barbusse, sur la route de la gare de Saint Aubert, faisant partie intégrante du complexe Marcel Danjou, ce n'est pas un mais deux courts de tennis qui y attendent les amateurs de ce sport. La surface est en synthétique, les lignes sont bien tracées. Il y a un fillet, mais je n'ai pas vu de chaises pour arbitrer à ce niveau. Non couvert, ces courts ne sont utilisés que lorsque la météo le permet.
Pierre-Alexandre gère ce lieu avec toutes les qualités nécessaires : extrême gentillesse, très bonne communication avant et pendant le séjour, disponibilité, gestion intérieur et extérieur du lieu afin de l’améliorer d’année en année. Aurélie qui s’occupe du ménage fut à notre écoute, répondant aussi à nos besoins. Une belle équipe qui gagne !
Nous avions loué le lieu pour une fête de famille. Les 3 jours furent réussis. Le lieu a répondu aux besoins des 3 générations. La grande salle de réception à proximité des chambres permet de se retrouver pour les repas et en cas de pluie.
L’espace cuisine est top 👍 Tout ce dont nous avons eu besoin pour préparer de grandes quantités… même les torchons de cuisine 😉
Les extérieurs favorisent tout type d’activités.
Les chambres sont simples et propres. Les lits sont faits avec serviettes de toilettes à disposition.
À l’unanimité nous avons tous décidé de revenir l’année prochaine et l’année suivante !
MERCI à Pierre-Alexandre et son équipe !