Je n'avais jamais regardé de tennis de ma vie en dehors de la télé, l'expérience sur place est tellement mieux, un vrai plaisir d'avoir pu encourager des athlètes de différentes nationalités lors de ces JOP !
Récemment rénové, espace tranquille vraiment agréable. Mais : géré par la mairie de PAris, prévenu 10 minutes avant que la réservation est annulée alors qu’il ne pleut a lis depuis deux heures donc le cours est jouable mais le gardien veut finir sa journée plus tôt, le service de paris tennis est nul.
Dans une rue calme, un terrain de tennis extérieur en dur mais dans un état très médiocre au niveau du revêtement. Le projet en 2022 de le refaire permettra de mieux l'évaluer et lui donner une meilleure note.
Week-end parfait.
L’hôte est accueillant et disponible.
Tout s’est très bien passé du début à la fin. Le domaine est incroyable entre les gîtes tout confort et bien équipés (dont draps et serviettes), la salle de réception et son espace cuisine, l’extérieur, avec les étangs, le mini golf et surtout le gymnase.
Tout le monde était ravi
Pierre-Alexandre gère ce lieu avec toutes les qualités nécessaires : extrême gentillesse, très bonne communication avant et pendant le séjour, disponibilité, gestion intérieur et extérieur du lieu afin de l’améliorer d’année en année. Aurélie qui s’occupe du ménage fut à notre écoute, répondant aussi à nos besoins. Une belle équipe qui gagne !
Nous avions loué le lieu pour une fête de famille. Les 3 jours furent réussis. Le lieu a répondu aux besoins des 3 générations. La grande salle de réception à proximité des chambres permet de se retrouver pour les repas et en cas de pluie.
L’espace cuisine est top 👍 Tout ce dont nous avons eu besoin pour préparer de grandes quantités… même les torchons de cuisine 😉
Les extérieurs favorisent tout type d’activités.
Les chambres sont simples et propres. Les lits sont faits avec serviettes de toilettes à disposition.
À l’unanimité nous avons tous décidé de revenir l’année prochaine et l’année suivante !
MERCI à Pierre-Alexandre et son équipe !